• Accueil
  • Bienvenue !
  • On mange quoi ?
  • Au fil des jours
  • Contact
  • le menu de la semaine

    Dans un cadre rural et typique

       

    Les auberges d’antan étaient tenues par des petits propriétaires chargés de famille qui avaient loué ou vendu la plupart de leurs terres et étaient devenus artisans : maréchal-ferrant, maçon, menuisier, boulanger, sabotier cordonnier sellier, etc. Des métiers qu’on n’exerçait pas seul, mais avec l’aide de compagnons. La maîtresse de maison en venant à cuisiner pour un plus grand nombre de personnes pouvait accepter, contre rémunération, des personnes extérieures à la maison sans grand surcroît de travail. L’idée de l’auberge était née*.

    Rebecca reprend ce flambeau en vous faisant profiter de sa cuisine familiale raffinée. Thierry saura vous recevoir dans une véritable convivialité.

    Une cuisine simple, concoctée avec des produits choisis avec soin et garantie 100% cuisinés maison.

     

    La grange peut recevoir des groupes entre 20 et 50 personnes en toute saison.

     

    Notre situation géographique en pleine campagne, trois kilomètres des deux plus proches villages, fait de la grange du Cros un point de Départ/Arrivée idéal pour toutes sortes de randonnées pédestres, équestres, VTT ou ballades autos motos.(renseignements sur les parcours possibles disponibles).

     

    En raison du nombre de places volontairement limité il est vivement recommandé de nous prévenir de votre visite pour les individuels comme pour les groupes.

    Parking pour voitures et autocars.

     

    *Merci à Henry Philippon dans « cuisine du Quercy et du Périgord » chez DENOEL

     

    Bienvenue !
    © 2016 aubergrangistes